On fait quoi pour les fêtes ?

On va pas se mentir 2020, (oh grand cru clarifié au rythme des allocutions de M. MACRON) arrive à maturation et les fêtes de fin d’année ne dérogent pas à cette année on ne peut plus « soulante »…

Sans pousser le bouchon… niveau look cette année, il y aura bien 2 écoles. Etudions ça de plus près… Dans la famille «CONFIFI je n’ai pas envie de me mettre sur mon 31 » voici la mère !

Et on peut la comprendre… entre confinement et manque d’envie, il se peut que Jeanine n’est qu’une envie : chercher une pépite dans son armoire !

Que ce soit le pyjama en tartan spécial famille (à l’américaine giiiirl) ou la robe de l’année dernière (mise une fois bah justement l’année dernière pour aller chez belle maman le 25 à midi !) on a toute une tenue qui fera l’affaire !!! Maiiis si… un pantalon noir… ou une jupe noire… et un super top ! S’il est à paillettes c’est encore mieux, sinon on se contentera d’une dentelle ! Ou bien sur cette robe noire que vous aimez beaucoup et qui fait super classe !

N’hésitez pas à vous réinventer… à associer la robe à un pull… la jupe à un blazer… Quant à la team pyjama en flanelle… ça fera carrément l’affaire !!! si si promis, votre look n’aura pas un goût bouchonné, et après tout… à année étrange tenue challenge !

Malgré tout, dans la famille « CONFIFIKOI zumba cafew » je demande la fille ! bah oui, c’est pas parce qu’on est en petit comité que Chloé ne peut pas se faire plaisir et adopter le dernier look astringent ! Cette année, la robe à paillettes ou à sequins est évidemment dans la place ; on l’adore dénudée, à une manche ou décolletée.

Non loin de là se trouve sa cousine : la robe en velours. Même si ce tissu peut être traitre de temps à autre, on apprécie sa douceur, sa tendresse, et on l’aime courte ou travaillée, lie de vin ou verte sapin ! Quant au bouquet final, voici le retour de la combipantalon ! Souvent boudée par vous mesdames, bien ajustée cette combi peut faire un véritable coup d’éclat !

Et…pssst, quoi qu’il en soit, que vous vous sentiez une âme de Jeanine ou de Chloé qu’importe … l’essentiel c’est d’appliquer la règle des 3B : Sentez vous Bien, Belle et Bienveillante envers vous-même !!!

Sabrez la vie, profitez de vos proches !!!Très belles fêtes de fin d’année à vous !!! et surtout je vous souhaite une année 2021 pétillante à souhait et d’être ivre de bonheur…