Lo and Co. Magazine – Féminin, 100% Gratuit

Une année ensemble sous le signe de la féminité !

Nous ne sommes pas DES féministeS aux cheveux courts, qui tuent leurs maris après l’accouplement et qui hurlent leurs désaccords sans arrêt. Parfois, nous dormons.

Je travaille beaucoup pour le bien être des femmes au quotidien et depuis toujours.

Chacune de mes activités ou chacun de mes événements concernent les femmes et leur bien-être.

Certaines aventures vécues ces dernières années me poussent aujourd’hui à m’engager encore plus fort pour les causes qui m’animent et que je soutiens.

Les femmes, l’évolution, la culture, le bien-être, l’écologie et j’en passe. 

Aujourd’hui j’ai décidé d’assumer ce que je suis et ce que je vis sans honte.

Avec un morceau de sein en moins suite à une tumorectomie, je partage ma vie depuis 15 ans avec une foutue malade : l’endométriose. Tout comme 1 femme sur 10.

Un combat féminin, que j’ai du affronter seule jusqu’à il y a quelques années. Aujourd’hui je ne le suis plus et j’aimerais qu’aucunes femmes ne soit seule face à ses difficultés, quelles qu’elles soient. Surtout, j’aimerais que chacune de ces histoires puissent être racontées et entendues de toutes  !

Nous allons donc partager toute notre énergie et plus encore, en créant un magazine mensuel qui traitera de sujets (pour la plupart féminin) avec des astuces beautés, bien-être, déco, culture etc …

Nous aborderons aussi tous les sujets qui vous tiendront à cœur & raconterons vos histoires.

Vous remarquerez que lorsque je parlerai, j’utiliserai le pronom « nous » et pourtant vous ne voyez que moi et mon nom partout pour l’instant. C’est effectivement mon projet mais toutes les personnes qui m’entourent y participent, mon amoureux, mes amies, ma famille, ma maman…

Mais une personne en particulier me soutient, partage mes idées et a décidé de s’impliquer à mes cotés, pour vous faire sourire, Ginghair ! Une jeune femme, percutante, féministe, toutes griffes dehors pour défendre les idées et les personnes qui lui tiennent à coeur. 

Nous vous présenterons plus en détails cette merveilleuse jeune femme dans son premier article. Pauline partagera avec vous tous les mois une rubrique dans laquelle elle abordera tous les sujets d’actualité, avec beaucoup d’humour et d’arguments. 

En clair, c’est nous qui vous éditerons les articles, mais toutes les personnes qui nous entourent choisissent, relisent, commentent, écrivent même parfois. Comme on dit : l’union fait la force ! Seules nous n’arriverions à rien. Et toutes ces petites mains nous aident dans tous nos projets fous (c’est qu’au fond elles doivent l’être aussi également). 

En temps que féministes écolos (hé oui double peine) ce magasine ne sera pas imprimé pour l’instant. 

Nous espérons vous apporter un petit moment de plaisir comme vous m’en apportez au quotidien !